livres crpe à vendre
Envoi de aliénor d'aquitaine le 29 Novembre 2006 18:23:34:
Deuxième liste de livres pour le CRPE
Les sciences de l’éducation Enjeux et finalités d’une discipline INRP 1993 Vendu 5 euros
QCM d’admission en IUFM Année 1999- vuibert Vendu 8 euros
Concours professeur des écoles L’épreuve d’histoire-géographie Vuibert Août 2000 Vendu 8 euros
L’épreuve d’arts plastiques au concours de professeur des écoles Chez Armand Colin Mireille Danjoux Vendu 10 euros
L’épreuve orale d’histoire et de géographie au concours de professeur des écoles ( nouveau concours) Francis Simonis Edition Seli Arslan Acheté 22,50 euros , vendu 15 euros
L’épreuve optionnelle d’histoire-géographie Bordas pédagogie Acheté 17,10 euros, vendu 14 euros
Concours de professeur des écoles Histoire Géographie Hatier PE1 PE2 Acheté 20 euros, vendu 13 euros
Le livre bleu des instituteurs et des professeurs des écoles ( très utile pour l’oral pro !) CNDP Acheté 22,11 euros , vendu 14 euros
Voici donc ma deuxième liste de livres pour réussir le concours . Le prix des livres ne comprend pas les frais d’envoi.
Liste des livres à vendre
Français
Se préparer à l’épreuve de français du concours des professeurs des écoles Collection didactiques Bertrand-Lacostes CRDP Midi-Pyrénées 10 euros
La synthèse de textes Méthode, exercices, épreuves Yves stalloni Collection Elipses 10 euros
Travailler par cycles en français De la petite section au CM2 ( neuf ) Hachette éducation 12 euros
Dictionnaire du professeur des écoles Enseignement du français Vuibert Acheté 27 euros , vendu a 17 euros
Mathématiques
Travailler par cycles en mathématiques De la petite section au CM2 Hachette éducation Neuf 12 euros
Oral professionnel
Dictionnaire de pédagogie Bordas pédagogie Prix 20 euros vendu 13 euros
Hatier concours La pratique enseignante : son sens ses enjeux Prix 20 euros vendu 10 euros
Hatier concours Epreuve orale d’entretien préprofessionnelle Prix : 20,99 euros vendu 15 euros
Concours externe de professeur des écoles Vuibert Sujets corrigés Session 1998 Vendu 8 euros
Psychologie et pédagogie Jean piaget Folio Prix : 4 euros
De la pédagogie Jean piaget Editions odile jacob 10 euros
Voici les livres que je vends et auxquels il faudra rajouter les frais d’envoi si je dois vous les faire parvenir par la poste à moins que vous n’habitiez la région toulousaine .
Réponses:
Répondre
|

|