Re: droit de la formation professionnelle Forum Droit de la formation
[Envoyer un message] [Forum droitdelaformat] [Archives]
(3 visiteurs)

Forum Droit de la formation Modification: 4/12/2008
Création: 30/8/2002

Droit de la formation professionnelle et continue

Re: droit de la formation professionnelle

Envoi de jpw le 03 Avril 2005 18:51:29:

Réponse à: droit de la formation professionnelle envoi de Didier le 01 Avril 2005 22:06:49:

Bonjour,
Merci pour votre message. Concernant mes productions, ou celles de mon cabinet :
- un CD-ROM relatif à la réforme de la formation professionnelle chez DEMOS ;
- deux numéros spéciaux (Organiser le départ en formation des salariés -juillet 2004 ; Financement de la formation professionnelle - Octobre 2004) de Liaisons sociales ;
- un article dans Droit social : "De la professionnalisation au droit de la compétence" Mai 2004, n° spécial de Droit social sur la réforme
- les études consacrées à la formation professionnelle dans les publications du Juris-Classeur : Documentation opérationnelle et Travail Traité.

egalement chez liaisons sociales, dans la collection Social Pratique, le "Bleu" (n° special de social pratique) consacré à la Gestion des compétences (mai 2004).

Sinon, je vous recommande tout particulièrement sur la mise en oeuvre de la réforme le livre de Marc DENNERY "Réforme de la formation professionnelle : les clés pour réussir" ESF éditeur.

cordialement.

Jean-pierre willems

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: droit de la formation professionnelle

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb