Merci Régis, notre site complémentera le votre!
Envoi de synaforidf le 15 Mars 2008 11:22:32:
Bonjour, Je tenais à vous remercier pour ce site que je ne connaissais pas. Je vous ai mis en lien sur notre page d'accueil afin d'augmenter votre visibilité sur la toile et ai notifié d'autres sites référents de votre existence. Merci de collecter ces informations pour tous, car il n'est pas évident de les trouver et de se maintenir à jour... La fonction forum me paraît excellente également! (je vous avouerais que je n'ai pas eu le courage d'en créer un moi même! ;) ) Vous trouverez sur notre site un bon nombre de décisions de la Commission Paritaire Nationale des Organismes de Formation (dont le but principal est d'interpréter le texte de la convention collective en cas de litige entre salarié et employeur). Nous avons également commencé un travail de traduction en anglais des textes principaux(Il n'y a pour le moment que la grille des salaires et les modes de calcul pour les salaires "tout inclus" et l'article 5 (les contrats, dont les CDD D'usage)de la CN0F.Nous avons également crée des petites fiches explicatives sur le texte conventionnel par thème. Vous pouvez nous rendre visite à cette adresse: http://synaforidf.googlepages.com/home
Réponses:
Répondre
|

|