Re: ces cours sont etudie en 1ere annee ou en 2eme annee Forum Fee-energetique
[ Envoyer un message ] [ Forum feeenergetique ] [ F.A.Q. ] [ Chat ]
(1 visiteur)

Forum Fee-energetique Modification: 5/9/2005
Création: 8/3/2005

Tous les thèmes de l'energetique peuvent être abordés réglementation, TPE, MPS, recherche de stage, d'informations. Pour BTS FEE A B C D, bac STI GE, bac pro...

Re: ces cours sont etudie en 1ere annee ou en 2eme annee

Envoi de frere007 le 01 Novembre 2007 09:44:53:

Réponse à: Re: ces cours sont etudie en 1ere annee ou en 2eme annee envoi de gawel39 le 31 Octobre 2007 15:10:38:

bonjour

pour loption le programme est la

http://perso.orange.fr/fee-energetique/optionb.htm

pour ces 3 matieres ci dessous (comme tu peux voir sur le lien ont un gros coef )jai trouve les cours sur internet et je les ai donc imprime, et dapres le commentaire de steeve il y a presque out et ils sont de bonne qualite

Energetique-Fluidique-Environnemen
Études des installation
Réalisation - Mise en oeuvre des procédures

pour la physique chimie je nai pas trouve les cours mais je vais me servir de mes courss de a fac qui ressemble un peu au programme de bts.
mais je compte aussi me servir de ce lien

http://nicole.cortial.net/physbts.html

idem pour les maths et je me servirais du bulletion officielle pour mieux cerner le programme

pour langlais jai un bouquin qui sappelle anglais Aa Z,il est niveau bts et 1 ere annne fac,mais je compte pas tout voir car il y a beaucoup de details assez pointus,heuresement que ils ont mis une rubrique revoir les bases,jai photocopie tt le bouquin et garder les partie revoir les bases que jai couper et coller sur des fiches

pour le reste desmatieres jai rien

je sais pas comment tu vas faire en candidat libre,car c pas comme le bac (ou i en a qui le font en candidt libre )qui na pas beaucoup dexam a passer a lorale
et le bts c quand meme 2 ans tu risques detre pret en 5 ans avec ton travail a cote

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: ces cours sont etudie en 1ere annee ou en 2eme annee

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb