Re: une etudiante chinoise cherche un/une colocataire Forum Cherche colocation sur paris
[ Envoyer un message ] [ Forum recherchecolloc ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(2 visiteurs)

Forum Cherche colocation sur paris Modification: 5/9/2005
Création: 8/10/2003

je m'appele lamghari lhassan je suis étudiant marrocain je cherche une collocation sur paris urgent. appellé moi sur 0684425868

Re: une etudiante chinoise cherche un/une colocataire

Envoi de Arlem le 05 Juin 2007 20:17:59:

Réponse à: une etudiante chinoise cherche un/une colocataire envoi de steady1983 le 17 Mars 2007 12:13:15:

salut, je m'appels Alex, j 'ai 22 ans, je suis restaurateur aussi bien en cuisine qu'en salle, je recherche pour le 16juin une chambre ou un appartement en collocation avec quelqu'un, voilà en fait j'aimerais bien m'installer sur paris en voix d'un projet dans la musique, je suis auteur/compositeur/interprète, voilà mon skyblog :arlem3836.skybolg.com ou alex au 0679658752 (fait pas n'imp avc mon tel) si tu veux aller voir et me connaître un peut plus avant de me contacter, juste une chose, j'ai une petite amie dans la vie alors il n'y aura pas "d'ambiguité" entre nous,je suis très ouvert, aime rire même trop, très calme, compréhensif (enfin jcrois) c'est ce que tout le monde dit... ok a très bientot..Alex alias Arlem

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: une etudiante chinoise cherche un/une colocataire

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb