recherche colocataire paris été 2007 Forum Cherche colocation sur paris
[ Envoyer un message ] [ Forum recherchecolloc ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(2 visiteurs)

Forum Cherche colocation sur paris Modification: 5/9/2005
Création: 8/10/2003

je m'appele lamghari lhassan je suis étudiant marrocain je cherche une collocation sur paris urgent. appellé moi sur 0684425868

recherche colocataire paris été 2007

Envoi de worldidine le 03 Juillet 2007 13:38:47:

Bonjour,

Etudiant en école de commerce, je recherche un colocataire (jeune homme entre 16 et 27 ans de préférence). Ma copine partant à l'étranger pendant 3 mois, elle laisse libre l'une des chambres de juillet à fin septembre (durée négociable pour vous mieux arranger).

L'appartement est spacieux, comporte un grand balcon (sympa pour les soirées avec les amis), une cuisine aménagée (lave-vaiselle, lave-linge, plaques électriques, ...), 1 sdb, 1 Wc, 2 TV, 2 lecteurs DVD, playstation, wifi, téléphone illimité vers les fixes en France et à l'étranger,...

Il est situé proche du métro Jaurès (ligne 5, 2 et pas loin la 7). Juste devant se trouve les Cours Florent (la rue est donc étudiante). Et un cinéma MK2 se trouve en face à 2mn des deux côtés du bassin de la villette. Il y a tous les commerces nécessaires à proximité.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, des photos ou pour une visite (tel: 0699094915).

A bientôt j'espère,

Martin

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: recherche colocataire paris été 2007

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb