|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum recherchecolloc ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Cherche colocation sur paris | Modification: 5/9/2005 Création: 8/10/2003 |
|
|---|---|---|
je m'appele lamghari lhassan je suis étudiant marrocain je cherche une collocation sur paris urgent. appellé moi sur 0684425868 |
||
Bonjour,
Etudiant en école de commerce, je recherche un colocataire (jeune homme entre 16 et 27 ans de préférence). Ma copine partant à l'étranger pendant 3 mois, elle laisse libre l'une des chambres de juillet à fin septembre (durée négociable pour vous mieux arranger).
L'appartement est spacieux, comporte un grand balcon (sympa pour les soirées avec les amis), une cuisine aménagée (lave-vaiselle, lave-linge, plaques électriques, ...), 1 sdb, 1 Wc, 2 TV, 2 lecteurs DVD, playstation, wifi, téléphone illimité vers les fixes en France et à l'étranger,...
Il est situé proche du métro Jaurès (ligne 5, 2 et pas loin la 7). Juste devant se trouve les Cours Florent (la rue est donc étudiante). Et un cinéma MK2 se trouve en face à 2mn des deux côtés du bassin de la villette. Il y a tous les commerces nécessaires à proximité.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, des photos ou pour une visite (tel: 0699094915).
A bientôt j'espère,
Martin