C'est définitif : je déteste le vélo...
Envoi de Nam's le 08 Juin 2006 12:20:01:
Dimanche soir, en rentrant de mon week-end sur Toulouse, une surprise de taille m’attendait… La voiture de vos rêves, oui oui la clio, toute DEFONCEE ! Tout le côté gauche refait, plus d’autoradio et plein de débris de verre. J’appelle l’assurance pour que l’on me dépanne. Je vous passe les détails de mes problèmes avec la MAAF (j’en profite pour dénoncer), à minuit j’ai enfin un dépanneur et du coup plus de moyen de locomotion… Heureusement, ma collègue me prête son vélo ! Comme ça je peux aller au boulot ! Donc en ce moment c’est vélo matin, midi et soir sous la chaleur et les pots d’échappements ! Cette petite plaisanterie va durée jusqu’à lundi prochain, dans le meilleur des cas. Même sous la contrainte je n’arrive pas à apprécier. Un exemple, les courses, c’est le parcours du combattant, j’achète des produits légers (et pas alléger) et pas volumineux. Le but, c’est que tout rentre dans mon sac à dos ! Tout ça pour dire que je ne suis pas prête de me réconcilier avec les VELOS… Beurk !
Réponses:
Répondre
|

|