Re: Je commence à avoir le ventre noué
Envoi de Dav'ssss le 02 Juillet 2006 11:17:53:
Réponse à: Re: Je commence à avoir le ventre noué envoi de Mat le 01 Juillet 2006 23:27:32:
Hier, c'était pas contre le Togo....et puis la France, c'est la FRance!!! pff... inculte... tu traines trop en Chine et je suis sure que c'est toi qui leur a dit de pêter la petite jambe de Cissé...tu es un espion.... je vais appeler la CIA puis la NSA puis Georges Bush...et si ils t'attrapes pas pour te torturer à coup de léchouillage de biche sur tes pieds emplis de confiture, et bien j'appelerais ton pote Sarko qui t'enverra les CRS.... Attends que je vienne à Lannion te botter ton petit fessier, te fouetter avec ma ceinture (ça, je sais que tu aimes...)... Cache-toi! Moi, je dis : VIVE LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!! Allez, mon petit MAt, je rigolais, n'aies pas peur, ne va pas te cacher dans une rizière en Chine... BISES-BISES à tous et trouvons une date pour le weeks!!!!! ( PS : moi, les choses risquent d'êtres compliquées et chamboulées au dernier moment car comme je devrais devenir TONTON David dans ces zones là, je risque d'être rapatrié en urgence sur Lyon).
Dav'ssss
Réponses:
Répondre
|

|