Re: Je commence à avoir le ventre noué
Envoi de pika le 04 Juillet 2006 09:29:55:
Réponse à: Re: Je commence à avoir le ventre noué envoi de Nam le 03 Juillet 2006 20:37:05:
Ou la, tout le monde s'enflamme, tout le monde se met à parler foot, mais vous savez bien que dans ce domaine, c'est moi la star. Que ce soit sur le terrain, sur ma play ou pour vous dispenser mes conseils avisés, c'est moi qu'il faut venir voir. Je m'insurge sur le fait que 6 messages ont été posté sans que je sois concerté.
J'ai appelé mon pote domenech (raymonde pour les intimes) et il m'a dit à l'oreille: on a fumé les Ramons, les Joga bonito's men, now, les portos et les allemands, c'est plié ("j'ai parié ma touffe de cheveux que la finale serait france-allemagne et qu'on gagnerait...", m'a t'il dit).
En plus, j'ai refais les matchs sur PES5, et la france gagne contre les portuguais et les allemands, j'ai quand même fait un france-italie et on gagne dans toutes les configurations. Bien sur, j'ai joué en 6 étoiles, pas comme thomas et zap qui ont réclamé à KONAMI une demi-étoile pour qu'il puisse enfin gagner des matchs.
Voila, sinon le taff, sa roule... de nouveaux projets qui font que je me rapproche de la conception de bancs d'essai et m'éloigne de la maintenance...
Même si je n'ai pas de vacances, snifff (en meme, temps, j'ai déja donné), je suis partant pour vous rejoindre sur un weekend... Si vous hésitez encore, je peux vous proposer un stage découverte dans le cantal, dégustation de fromages et de vins, sorties en poney et ateliers peinture sur body de fermières locales, bien entendu david... Tout cela, à un prix modeste étant donné que la mairie de Saint jacques sous Rumillou participe activement au budget tourisme, on aura une remise de 1,30 euro sur l'emplacement de camping.
Non, n'importe ou que vous alliez, vous pourrez compter sur moi.
Ou fait, si qqn veut vister paris cet été, pas de problème... lol
++ les ptis loups
ALLEZ LES BLEUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!
Réponses:
Répondre
|

|