Re: Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoi de Nam le 06 Juillet 2006 22:38:37:
Réponse à: Re: Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! envoi de Zap le 06 Juillet 2006 19:20:03:
Mon cher Julien, grâce à cette remarque, tu as mis en évidence mon don de voyance que je n'avais jamais vu auparavant.... Concernant ton avenir proche, je vois en effet qu'après la réussite au travail viendra l'amour malheureusement ca sera une parisienne...mais ne t'inquiète pas, on le vit bien, crois-en mon expérience... Pour notre petit dadou international (franco-italien), malheureusement je ne vois pas de changement (à moins que les knackis changent d'ingrédients et deviennent plus diététiques...lol) mais par contre grâce à sa consommation d'AXE ("Plus t'en mets, plus t'en as!!!"), il recontrera l'ame soeur cet été sur le AXE BOAT (sorte de bateau qui fait la tournée des ports de France avec des filles plein son bord)
Plus sérieusement, c'était de la folie sur le Capitole, on se serait cru dans un stade avec 2 pauvres portugais au milieu de la place...Ah on les a bien eu... Au fait, je suis tombé par hasard sur Marie-Claire (de notre promo et pas une nouvelle copine à vous présenter...) qui est embuaché en CDI sur Toulouse à Teuchos, là ou Nath avec fait un entretien.
Pour la finale, à mon avis, ca va être plus dur que la demi-finale mais j'espère que t'as bien fait de miser 10€ pour la france....
Zap, le weekend du 14 jullet, on pourrait peut etre se voir sur les plages landaises...
Biz tout le monde
Réponses:
Répondre
|

|