Re: Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Forum Ensimien à toi la parole
[ Envoyer un message ] [ Forum unpetitboutdesa ] [ F.A.Q. ]
(1 visiteur)

Forum Ensimien à toi la parole Modification: 19/10/2007
Création: 24/10/2005

Le rendez vous de la bande du foot du samedi aprem

Re: Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoi de Dav'sss le 07 Juillet 2006 19:56:50:

Réponse à: Re: Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! envoi de Nam le 06 Juillet 2006 22:38:37:

JE VOUS ENME.....!!!!!! Jaloux,va!

La bouée, ça plait et puis j'ai pas de bouée mais plutôt des obliques très développés....
Pff...je me pèse régulièrement et bien que je prenne du poids, ma masse graisseuse reste la même donc....
En plus, je mange moins, rarement des knacki (sauf à l'apéro 5fois par semaines) mais pour les repas je prends 2 steacks haché + riz + 1 tomate. Et à midid, je mange un truc qui s'appelle légume...

Bon, j'arrête de parler de ma vie car Ju va encore être jaloux de son état sec, frêle depuis qu'il est à Paris, sans salle de muscu.... JE crois qu'il a hate qu'on se mette en coloc(éventuellement) afin de profiter de mon banc, de mes conseils et surtout de la vue de mon corps d'Apollon! :-)

Sinon, suite à mon premier et 2ème entretien chez MBDA, et bien là, j'ai été contacté pour faire un 3ème avec le chef d'entité!!!!!!! Donc c'est trop la classe!!!!!!!!!!!!!! Je croise les doigts.

Au fait, pour Axe, j'en mets toujours mais avant je mettais juste sur les aisselles mais depuis la nouvelle pub, j'en mets aussi sur ma ceinture abdominale musclée.

Bises à tous et la jalousie est un vilain défaut, n'oubliez pas...

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb