Re: news
Envoi de Axe Man le 20 Juillet 2006 20:18:37:
Réponse à: Re: news envoi de Zap le 20 Juillet 2006 14:15:13:
Sal'sss!
ouais, moi aussi je n'ai pass trop donné de nouvelles car je suis en pleine préparation pour mon entrée sur le Axe Boat cet été; Ouais, j'ai gagné grâce à tous les efforts faits pour me sculter ce corps de rêve qui rend Pika jaloux. Comparé à Pika, je vais bientôt chopper de la coquine car je m'entraine dure et maintenant, j'en suis à 1 spray par semaine. En +, depuis hier, je me suis mis à la créatine donc je pense que d'ici peu de temps j'en serais à 2 spray par semaine et c'est bien connu: plus t'en mets, plus t'en a!!! D'ailleurs, y a des vid'sss sur http://www.koreus.com/modules/news/article2132.html ou www.axe.tm.fr
Sinon, moi, ça roule. Je suis omnubilé par mes vacances qui approchent: j-8!!!! j'ai hâte!!!! Vivement l'océan! Je ne pense qu'à ça et à mes petits apéro-knacky que Pika envie tant...(je sens que si il se décide à la faire cette coloc, et bien il va vite y prendre goût!)
En ce moment, j'ai la patate mais c'est un secret. Je vous en dira bientôt plus mais après le KGB et le FBI risquent de venir vous kidnapper et....
Allez, courage à tous et si vous voulez des conseils, n'hésitez pas, je susi là pour vous aider.
Axe Man!
Réponses:
Répondre
|

|