Appart Forum Ensimien à toi la parole
[ Envoyer un message ] [ Forum unpetitboutdesa ] [ F.A.Q. ]
(1 visiteur)

Forum Ensimien à toi la parole Modification: 19/10/2007
Création: 24/10/2005

Le rendez vous de la bande du foot du samedi aprem

Appart

Envoi de Dav's le 24 Septembre 2006 17:33:25:

Sal's!

Ca y est, je ne serais pas SDF et je eux rassuré le p'tit Pika: il n'aura pas de Roumain chez lui. J'ai aujourd'hui fais ma premire visite d'appart et j'ai signé dans la foulée.
J'ai trouvé un studio de 33m² avec cuisine séparée, un débarra assez grand pour mon banc de muscu, un balcon pour balconner, un wc et chose dont je ne vois pas l'utilité: une salle de bain...:-) le tout au Plessis Robinson, donc une extrémité sud du RER B(à 5min à patte), dans un quartier calme, avec déjà une jolie blonde de croisée et une brunette au postérieur fort à mon gout....
Voili-voilou. Il me reste maintenant à le meublé (frig's, clac-clic, banc de massage, sono, ..)

j'avais aussi une info importante car je crois que l'on nous cache des choses très importantes...

Il y a quelques mois, nous avions appris que Pika avait régulièrement covoituré avec un cétacé...
déjà, des doutes quand à une éventuelle liaison se faisait sentir...
Et bien maintenant, je viens d'apprendre que le Cétacé vient s'installer proche de chez Pika, (qui sait si ce n'est pas la même adresse...)......
Enfin, je vous laisse faire une déduction de ce qui va se passer à Chatou-Croissy...
Coquin...

A bientôt.

Dav''s

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Appart

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb