Re: ADSL
Envoi de pika le 26 Septembre 2006 21:52:02:
Réponse à: Re: ADSL envoi de Nam's le 26 Septembre 2006 13:54:52:
Eh bien, a moi de mettre ma gibon à l'édifice...
J'ai fait également des recherches: - tu n'es pas obligé d'ouvrir une ligne (55 euros de mise en service et 6 mois d'abonnement france telecom)si tu enménages dans un appart qui possède déja une ligne (donc un numéro) dans un délai de 3 mois. Au dela de trois mois, s'il n'y a pas de ligne, tu l'as dans le cul (c'était mon cas) Une facon de verifier si l'appart possede une ligne, c'est de brancher un téléphone et il te dira le num... - Après l'abonnement, le plus rentable, c'est le neuf ou free, 29.90 (phone, tv et haut débit)
Dans mon cas, j'ai prix wanadoo pour la sécurité et la rapidité du service apres vente. T'as juste a te rendre dans une agence et tu es depanné. Moi je paye 24.90 + 3 euros de location de la livebox pour 1 méga. Sa suffit largement. Sa rame pas, la télé, je m'en fou: je la regarde pas et le téléphone: les copains sont illimité vers les fixes donc il m'appele (enfin, quand j'aurais acheté un combiné, lol)
Voilou
En résumé, rien ne vaut un bon vieux pigeon pour envoyer tes messages et les six chaines de mon chtit tuner...
PS: une pensé le couple nordiste qui matte le match milan AC /lille des tribunes avec de la biere, des frites et plein de mayo Biz
Réponses:
Répondre
|

|