Re: ADSL Forum Ensimien à toi la parole
[ Envoyer un message ] [ Forum unpetitboutdesa ] [ F.A.Q. ]
(1 visiteur)

Forum Ensimien à toi la parole Modification: 19/10/2007
Création: 24/10/2005

Le rendez vous de la bande du foot du samedi aprem

Re: ADSL

Envoi de Nam le 27 Septembre 2006 19:30:38:

Réponse à: Re: ADSL envoi de Zap le 27 Septembre 2006 09:59:56:

Salut les gars...
Mon petit dav, après des recherches sur les offres des différents fournisseurs (particulièrement free) avec cécile, nous avons constaté que free,neuf et alice reste les moins chers pour une offre complète(net+TV+téléphone)...

Si tu ne veux pas tout, free n'est pas forcément plus intéressant qu'un autre fournisseur. A voir.

Par contre, contrairement à ce que dit Julien, tu n'ai pas obligé de passer par France Tél pour ouvrir une ligne tél s'il n'y en avait pas avant (meme plus de 3 mois).
Free peut le faire, les frais d'installation de sont de 20€ et après c'est 30€ par mois avec la freebox et c'est tout.

Tiens compte également des frais de résiliation : chez free (encore...et oui c'est la ou on a fait le plus de recherches) tu démarres avec 96€ de frais de résiliation -3€ par mois passé. Donc si tu veux partir au bout d'un an, ca te coutera 54€ et ainsi de suite. Pas top!!

En ce qui concerne neuf télécom, c'est les mêmes avantages que free à deux exceptions près : frais de résiliation moins chers mais pas d'ouverture de ligne (donc on doit passer par france tél). Par contre, tu as différents forfaits (seulement le net par exemple à 15€ les 20 méga).

Conclusion : nous allons prendre la freebox car il n'y avait pas de ligne téléphonique avant nous. La free box en plus est wifi (option chez pas mal d'autres fournisseurs...)

Sinon mon boulot démarre très bien, je suis payé à finir mon rapport de stage... Pour mon salaire, je suis sur la base de 31k€ (un peu moins que ce que j'espérais) mais avec les indemnités d'intérim (20% de l'annuel) + 13ème mois, j'arrive quasiment à 34-35k€, du coup je suis content. Malheureusement je n'ai pas l'avantage du CE Airbus qui est vraiment pas mal.

Voila les amis,
Bon choix pour internet Dav...
A pluche

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: ADSL

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb