Re: Jour de l'an
Envoi de pika le 19 Décembre 2006 08:19:40:
Réponse à: Jour de l'an envoi de Dav le 18 Décembre 2006 19:53:51:
Yep man...
Le jour de l'an se fera dans mon appart (on peut encore trouver mieux si vous voulez). Anto et emilie seront en corse donc de la place en plus.
De mon côté, je serais en vacance de noel au jour de l'an, noel chez mes parents et 4 jours au ski dans les yourtes à briancon de simon (encore qq places de dispo si vous voulez...appelez moi aujourd'hui, il n'est pas trop tard).
Je remonte de Serre Che le dimanche pour arriver à la celle saint cloud dans l'aprèm (appelez moi que je vous donne l'adresse).
Pour le moment sont motivés : moi, nams, zap, olivia, najime, pierrick, dav, mat?, 2 collègues toulousain de tom, thomas (mon coloc), jerem? les copines de cecile? le pere noel?
Idealement, une quinzaine de personne max (je pense).
Comme je serais pris un peu avant le jour de l'an, je propose que l'on se répartisse le menu (apéro, entré, plat (raclette?), dessert, champ?). Après on divise tout pour kon paye tous la même chose.
Pour les non parisiens, le mieux s'est de faire un petit stop chez cécile? ou david? en attendant que je sois revenu chez moi...
Pas de problème pour crécher ché moi (juste prévoir duvet...).
De mon côté, je veux bien gérer l'apéro (champagne + toast + foie gras...). Je peux également amener un appareil à raclette (a moins que qqn puisse le faire).
++
Réponses:
Répondre
|

|