Gala et puis tout et tout et tout
Envoi de Dav's le 14 Janvier 2007 12:02:02:
Salut les artistes! J’espère que ça gazouille bien dans vos chaumières et que la canicule hivernale n'est pas trop dure à supporter. Ici, sur la Capitale, elle se résume par de la pluie pratiquement tous les jours (j'exagère peut-être un chouia mais franc, ça pisse beaucoup plus que 2006!). C'est quand même triste car je rêvais d'un peu de neige, histoire de foutre ma cagoule! :-) Concernant l'événement de l'année, la teuf où toute la jet-set nationale se doit d'être présente, là où les stars (de PES, of course) se font remarquées; oui, vous l'avez deviné, je parle de l'événement international qui sera, j'en suis persuadé, prochainement parrainé par NRJ (ou Nostalgie); oui, je parle bien entendu, du gigantisme (je sais pas comment ça s'écrit, sorry) Gala de l'ENSIM! Je souhaitais savoir qui a l'intention d'y aller? Concernant le 1er mai, n'ayant pas de news ni de Naj ni de Pika, je pense que moi j'arriverais le samedi matin, en avion, vers 8h30. Je réserverais mon billet vers fin février. De mon coté, les choses roulent tranquillement. Week-end calme, là je vais en profiter pour courir une petite heure histoire de digérer ma petite raclette que je me suis tapé hier en solitaire. Et oui, je me fais plaisir... :-) Et à part ça, et bien c'est bus, boulot, dodo. J’ai bien été faire les soldes mais comme un couillon j'ai pris des chemises mais taille 42-43 au lieu de 40...j'ai confondu avec l'époque où j'étais rappeur pro et comme y avait trop de monde dans les cabines d'essayage, je ne m'en suis aperçu que chez moi. NONNNNN! Pas de rire mesdames, messieurs, cela peut arriver à tous ! ;-) Bon, le bois et ses montées, descentes, écureils et autres m'attend. A bientôt et faite le vivre ce petit forum! bye. Dav
Réponses:
Répondre
|

|