Un petit coucou de New-York
Envoi de Xavier le 13 Novembre 2005 12:37:27:
Salut a tous, il est 6.26 ici a Manhattan et je suis deja bien reveille, c'est normal, il est 12.26 a Paris. Eh bien, juste un petit mot pour vous dire que le vol c'est bien passe et que je prevoie un tout petit periple pour visiter les qques vignobles de la cote est americaine. Ici les cavistes sont fournis comme on ne l'imagine pas, des bouteille de folie a des prix pas excessifs, mais au moins elles sont la et ca fait plaisir. Je suis pas certain qu'aucun petit caviste francais ne presente tant de qualite francaise ET INTERNATIONALE si bon marche. Je dis bien petit caviste car la cave devait faire au moins 18m2 en tout et pour tout alors...??? Voila a part ca bonne continuation a tous ce soir je goutte un Sparklimg white wine from California 100% chardonnay pour feter notre arrivee dans la ville de la demesure tout est immense ici !!! C'est genial ! Ah oui j'oublie, premier repas a New-York : Un vrai Hamberger avec des vrai frites et une bonne biere : JUSTE POUR SE FONDRE DANS LE DECOR !!! Allez salut a tous et a dans deux semaines. Xavier
Réponses:
Répondre
|

|