|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum gastronomieetpr ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Gastronomie et produits du terroir | Modification: 23/2/2007 Création: 11/6/2003 |
|
|---|---|---|
Partafeons la passion de la gastronomie et des produits du terroir. |
||
Réponse à: Un site qui donne soif ! envoi de Patou le 02 Décembre 2006 04:35:58:
Effectivement j'ai passé commande récemment sur ce site pour une caisse de vin de Languedoc de tous les jours, plus une bouteille plus prestigieuse, à savoir une impériale de Château d'Yquem 1995 (!), et j'ai été enchanté de voir que des jeunes prennent efficacement la relève du milieu souvent vieillissant qu'est le négoce de vins français !
J'appartient aux métiers de la bouche et plus particulièrement du vin depuis une dizaine d'années maintenant, j'ai eu l'occasion de tester tous les sites connus, mais aucun n'offrait un service aussi courtois et "proche" du client comme www.somanywines.com ! C'est agréable de traiter avec une société à taille humaine, à votre écoute, tout en bénéficiant des garanties habituelles grâce au dynamisme de la jeunesse.
De plus leur site est facile à comprendre, pas surchargé, et assez esthétique, sans tomber dans le genre répandu dans le milieu "braderie-foirfouille" ...