patronyme"SANGROUBER" Forum Genealogie
[ Envoyer un message ] [ Forum genealogie ] [ F.A.Q. ]
(1 visiteur)

Forum Genealogie Modification: 5/9/2005
Création: 9/10/2001

genealogie BRETONNE

patronyme"SANGROUBER"

Envoi de fsangrou le 20 Février 2006 14:40:28:

Bonjour,

Je m'appelle Francis SANGROUBER et suite à des recherches concernant mon Grand-Père paternel "SANGROUBER Louis Albert" né le 29/12/1898 à Beauvais (Oise), j' ai retrouvé aux archives de Paris la trace de deux frères qui portent tous les deux Albert en deuxième prénom et dont l' un pourrait bien être mon arrière Grand-Père.
Ce sont :
Gustave Albert SANGROUBER, né le 17/02/1847, fils de Pierre Albert SANGROUBER et Marie Joséphine ALEXANDRE et
Anatole Albert SANGROUBER, né le 24/09/1850 dans l'ancien 10e arrondissement, 11, rue de Verneuil, fils des mêmes parents.

Le mariage SANGROUBER/ALEXANDRE a été célébré le 04/04/1840 dans l' ancien 1er arrondissement de Paris, puis le même jour dans un temple réformé,
le marié étant un suisse protestant. En voici les éléments essentiels:
Marié : Pierre Albert SANGROUBER, cocher à Paris, 41, rue de le Ville-l' Evêque et précédemment 23, rue de l' Acarde, né le 27/01/1815 à YVERDON en SUISSE, Canton de Vaud, fils d' Henri Louis SANGROUBER, agé de 64ans, jardinier à Paris, 11, rue Pelletier, et de feue jeanne Louise Françoise MARNET sa femme.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: patronyme"SANGROUBER"

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb