La REVOLTE!!! Forum Meimeill Team
[ Envoyer un message ] [ Forum meimeill ] [ F.A.Q. ] [ Chat ]
(1 visiteur)

Forum Meimeill Team Modification: 23/7/2006
Création: 4/7/2005

La REVOLTE!!!

Envoi de MLM le 24 Octobre 2006 23:55:02:

Ah ben merci Caro... je pensais que j'etais la seule à etre déprimée du silence de mort de la team Meimeill... Eh eh... y'a quelqu'un ici... les tatans-tontons, les cousins et cousines... ça commence à faire hein... moi, si ça continue, je me désinscris, au moins, je n'aurai pas la deception de regarder le site et de le trouver à chaque fois plus vide...
Il va falloir etre un peu plus solidaire là, parce que l'hiver arrivant, c'est jamais drole pour personne, alors on se secoue...

Dites moi pas que vous n'avez rien à raconter, vous grand bavards ou pire encore que vous etes trop occupés pour glisser un p'tit mots... Ca, c'est bien un truc d'européens de pas prendre le temps!

C'est toujours les mêmes qui sont là, ça doit finir par vous ennuyer non... en tout cas, Fafa, merci pour les dernières nouvelles, ainsi que toi Caro...
Sans vous je me dirais que la famille est en train de tomber dans la décadence... C'est pas la peine que François se casse à faire un super truc comme ça pour que personne ne s'y interesse!

Voilà, à part ce petit ronchonnage d'automne, ça va bien. Je suis en vacances demain, et je m'envole pour l'Andalousie afin de trouver un peu de soleil, avant d'affronter l'hiver, la neige et les montagnes...
Et vous, qu'est-ce que vous faites... où que vous soyez hein, ça m'interesse!!! Artaix, Melay, PAray, Bézier, Charlieu, Lyon, Clermont, Paris, Mably, Roanne... et j'en oublie surement... mais ce sont ceux qu'on ne lit jamais!!!

Bon, sinon, pour continuer à vous raconter ma vie, et bien moi, ce soir... je reviens de la patinoire pour mon premier match de Hockey de ma longue existence... C'etait excellent, meme si Grenoble s'est incliné face à Villars de Lans... eh, ça reste du local hein, un grand derby tout de même!
Voilà pour les fraiches nouvelles...
J'espere bien que j'en aurai des votres avant l'hiver prochain ou avant que les poules aient des dents!!! il ne faut pas déséperer... je crois en vous tout de même!!!
Allez, plein de bises enormes et colorées,
Luluce

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: La REVOLTE!!!

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb