et un an de plus!! Forum Meimeill Team
[ Envoyer un message ] [ Forum meimeill ] [ F.A.Q. ] [ Chat ]
(1 visiteur)

Forum Meimeill Team Modification: 23/7/2006
Création: 4/7/2005

et un an de plus!!

Envoi de caro le 19 Novembre 2006 22:12:32:

Coucou à vous

ceci est une dédicace spéciale à ma soeurette ainsi qu'à mes cousines mémeilles anne et catherine...

Lucia, j'espère que tu as arrosé dignement tes 28 automnes et que tu as trouvé un endroit digne de ce nom pour faire la fête. J'attends un message pour que tu me racontes ça. pour info, ça y est, j'ai trouvé ton k.do... il ne te reste plus qu'à passer à lyon pour que je te le donne!!

je souhaite donc un très bon anniversaire à catherine et anne... j'espère que je ne me suis pas trompée...
je sais qu'il y a pleins d'autres anniversaires à venir pour cette fin novembre et le début décembre... mais il faut que je révise car je ne me souviens plus très bien de l'ordre... d'ailleurs, ce serait cool qu'une tatan qui suit bien tout ça me fasse une petite fiche technique!!
en tout cas, même si je ne fais pas de message spécial, je penserai à vous, c'est sûr.

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon WE.

Je reviens d'un WE en Ardèche avec mon amoureux et ma belette. nous étions partis admirer les belles couleurs d'automne et n'avons pas été déçus du voyage.

Je vous embrasse fort,

à bientôt de vous lire

caro

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: et un an de plus!!

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb