Re: ANNIVERSAIRE A NOS FILLEULS Forum Meimeill Team
[ Envoyer un message ] [ Forum meimeill ] [ F.A.Q. ] [ Chat ]
(1 visiteur)

Forum Meimeill Team Modification: 23/7/2006
Création: 4/7/2005

Re: ANNIVERSAIRE A NOS FILLEULS

Envoi de caro le 21 Novembre 2006 23:05:55:

Réponse à: ANNIVERSAIRE A NOS FILLEULS envoi de PAT DEDETTE le 21 Novembre 2006 20:06:12:

merci tata dédette,
je savais bien que je pouvais compter sur toi ou sur une de tes soeurs pour nous faire une petite révision générale... tu as été la première à dégainer!!! Bravo!!
En tout cas, j'avoue que je ne pensais pas que le mois de novembre rendait la famille Mémeille aussi prolifique!!! A retenir pour 2007!!

François, désolée, je ne pourrai participer à ton Berry-thon prénom... en effet, Paul ne déséspère pas de réussir ENFIN à faire un garçon... nous gardons donc nos cartouches pour notre futur baby(rassurez-vous, pas d'embrouille, comme je dis à mon cher boss, il n'est pas encore en route!!!)

Bien, il me reste à vous souhaiter une bonne soirée... au fait lucet, tu ne veux pas raconter ta soirée d'anniversaire d'emphade à la team mémeille... je pense que ça ferait rire certains bringueurs et autes gogos dancers!! (mais non, elle n'a pas dansé sur les tables!!)
Oups, j'en ai trop dit!

Bizzzzzz
maya l'abeille

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: ANNIVERSAIRE A NOS FILLEULS

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb