|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum meimeill ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Meimeill Team | Modification: 23/7/2006 Création: 4/7/2005 |
|
|---|---|---|
|
||
Coucou la familia!
Bon, alors avec du retard, je viens souhaiter un tres joyeux anniversaire à tous les joyeux lurons du mois de novembre... quel bon mois! et puis j'en profite aussi pour souhaiter un bon anniversaire à ceux et celles de décembre... (notamment Fafa... tres bon anniv'! un cap non? allez, le mieux, c'est rester jeune dans sa tete!)
Et sinon, concernant la requete des prénoms... j'ai mené mon enquête... avec une coloc' sage-femme, j'etais plutot bien placée!
Les plus usités...Mathéo (ou Mattéo) qui reste le gand vainqueur d'après le tableau que j'ai sous les yeux..., Loan, Maxime, Côme, Mathys, Raphaël...
Sinon, t'as plus original... : Tylan, Toinon, Tiaga, Kaïs, Evan, Rayane, Haron, Killian, Hélio, Aldrick, Thao, Noham...
Après, tu as les prénoms d'origine étrangère... : Sayeed, Youssef, Ryad, Youenn, Diego, Dylan(!!!), Saïf, Jawel, Amine, Ilyes, Ihab, Zephur, et pour la transition avec la dernière catégorie... Crystiano...
Et oui, si tu suis un peu la tradition familiale, tu peux choisir un prénom plus "catholique"... avec un Marie dedans ou sinon, je te propose Jesus (tres usité en Espagne!) et puis, il te reste sinon... Melchior, Gaspard ou Balthazar...
Voilà... pour ma contribution... si jamais tu choisis un prénom dans cette catégorie, j'espere que j'aurai une spéciale dédicace... genre, un deuxième prénom avec un "Luce", "lucet", "Luciano"...
Allez, plein d'enormes bisous à vous toutes et tous et à tres bientot j'espere
Lucia...
P.S : dis, Dédette... et toi, tu serais pas du mois de novembre ou peut-etre décembre?
9a serait bien d'avoir un p'tit calendrier des anniv'!!!