|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum meimeill ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Meimeill Team | Modification: 23/7/2006 Création: 4/7/2005 |
|
|---|---|---|
|
||
à notre Dédette familiale...que dis-je nationale...Tu dois bien être essouflée aujourd'hui 2 Février après ce tour de la famille;dans un tour d'horizon comme çà on craint toujours d'en avoir oublié..."celui qui ne fait rien ne commet jamais d'erreurs!".Oui en effet tu ne nous a pas parlé de ceux que tu as probablement trop près de toi...notre grand Guillaume à qui nous souhaitons vraiment une trés trés bonne année...nos jujus toujours pleines de projets et notre artiste de la famille qui aurait tant de choses à nous raconter:Paul Marie qui cogite,crée,construit son"chef d'oeuvre";nous lui souhaitons beaucoup beaucoup de courage(est-ce nécessaire? il en a!)bravo,tous avec toi nous attendons l'accouchement qui sera à l'heure de la comtoise...
Et ceux de la préfecture à Mâcon?ouille ouille!!qu'il doit faire froid au bord de Saône mais avec le foot, la danse,çà réchauffe n'est-ce-pas Thibaut et Sophie??
Et la proche des proches?où en est Ninon;s'habitue-t-elle dans sa résidence provisoire sur les bords de Loire?
Allez Dédette,ne sois pas triste de ton oubli bien involontaire.Un gros merci ,çà m'a permis de ramener ma tchache...gros bisous à chacun d'entre vous ...et n'oubliez pas de faire sauter les crêpes,nous sommes à la Chandeleure.