|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum meimeill ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Meimeill Team | Modification: 23/7/2006 Création: 4/7/2005 |
|
|---|---|---|
|
||
Réponse à: Notre mère Théresa familiale... envoi de Les tontons auvergnats le 22 Février 2007 22:39:08:
salut sainte tata luluce
moi je sais, pour aider lucet : une seule solution, la ma-ni-fes-ta-tion!!!
alors lucia, tu y étais, samedi après midi à la manif, quel était le slogan?, mes amis les RG (pour les non initiés, les renseignements généraux) m'ont communiqué la fiche qu'ils ont élaboré sur toi à l'issue de la manif (il faut savoir que les personnes qui participent aux manif sont fichées aux RG... y a pas que les copains de greenpeace de ségo!!):
Nom: meillerand
prénom: marie luce
pseudo: multiples... MLM, lucia, lucet, marie, malu, luluce, bazuce (en vrai celui là elle ne l'aime pas!!)
signes distinctifs: attention individu caméléon capable d'apparaître dans des lieux non fréquentables déguisée en habit à rayure et à pois, voire en tablette de chocolat... pour avancer cachée, prévoit prochainement d'avoir recours à une mode hippie (penser à contrôler le contenu de ses cigarettes même si l'intéressée déclare ne plus fumer depuis quelques années)
hobbies : là encore sont nombreux... boxe française (seules les ceintures noires de karaté pourront l'approcher, risque important d'atteinte à l'intégrité physique... à l'aide de sa selle de vélo qu'elle enlève à chaque délacement soi-disant pour ne pas se la faire chouraver mais en fait c'est une arme par destination)
cirque (l'intéressée a appris, il y a peu, à marcher sur les mains... encore une façon de passer incognito!)
photo : elle développe elle même les clichés de ses complices (autres habits à pois), il paraît d'ailleurs qu'elle fait partie d'une organisation clanique dangereuse "la team meillerand"...
cette organisation dont le siège social se trouve vers les volcans d'auvergne et la mémoire vivante(fichiers à jour des membres et de leurs dates de naissance) près d'une basilique, dans un commerce de la ville (quel toupet, utilisez une église comme planque)...
la team meillerand s'apparente dans son mode de fonctionnement aux sociétés patriarcales du sud de l'italie... le parrain est en cours d'identification... mais le membre pisté est un des membres les plus actifs du département épistolaire.
dernier fait marquant: a traversé une partie de l'afrique à vélo
Conclusion: MLM doit faire l'objet d'une surveillance précise. cet individu est une menace pour l'ordre et la tranquillité publics (sa soeur peut en attester!!)... pourrait prendre des responsabilités dans la lutte armée... placarder une photo dans les aéroports... l'intéressée programme un énième voyage en afrique pour organiser son action...
Voilà mon lucet... je t'avais pourtant bien prévenue... c'est dangereux les manif... tu vois si tu restais, comme moi, bien au chaud sur ton canapé, c'est le genre de fichier qui n'existerait pas!!! ça va te faire une sacrée casserrolle pour ta candidature à la présidence en 2012!!
biz à vous tous!! j'espère ne pas avoir choqué les âmes sensibles avec mon 1/4 d'heure de folie mais il faut bien raconter un peu des conneries, ça devient vraiment trop sérieux les échanges... ça me plombe le moral... le quotidien n'est pas si rigolo!!
jimmie blonde 007