|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum meimeill ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Meimeill Team | Modification: 23/7/2006 Création: 4/7/2005 |
|
|---|---|---|
|
||
Réponse à: coup de gueule envoi de une blonde en colère le 11 Mars 2007 23:56:09:
Salut ma blonde préférée...
Tu t'épuises va!
Je peux te répondre moi... On a à faire à des gens trop occupés qui se contre fichent de toi ou de moi... Le quotidien ma cocotte, le quotidien.. Il les turera tous...
Au fond, s'il n'y a pas de réponse, c'est qu'ils se foutent de ce que tu racontes toi et de ce que je raconte...
Ahhhhhhhh, la famille, c'est plus ce que c'etait... je te dis moi... avec un coup de gueule comme le tien, tu ferais mieux de faire des manif', au moins, tu pourras crier ta rage!
"La famille Meill-rand...
tous des rabat joie bien grands..."
Bon, en tous cas, moi, je suis comme toi, je suis écoeurée d'avoir de nouvelle de personne... Et après, on peut te parler de la GRANDE famille et de tout ce qui va avec... si on est juste bon à se croiser à des enterrements, on est tombé bien bas!
Ce qu'on fait, t'as mon e-mail, alors, on n'encombrera plus leur vie quotidienne? tu m'enverras des photos d'Apolline, et puis, on se racontera nos vies, ton mariage, mon déménagement loin d'ici, ton deuxième enfant... (des choses qui nous touchent vraiment...)
Allez, je ne vais pas occuper VOTRE TEMPS SI PRECIEUX plus longtemps...
A une prochaine, et puis, pensez à nous mettre un message pour la prochaine naissance, qu'on se tienne au moins à jour sur les prénoms... parce que si on ne vous connait plus, peut-etre qu'on aura plus de chance pour la prochaine génération!!!
Bye...
Une brune en colère!