|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum meimeill ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Meimeill Team | Modification: 23/7/2006 Création: 4/7/2005 |
|
|---|---|---|
|
||
coucou à tous
ah! comme je suis trop contente que certains d'entre vous aient pris leur plume!!
Merci michel Antoine de tes nouvelles parisiennes... profite, profite de tes soirées infernales et de tes beaux voyages dans des trains à regarder vivre tes voisins de couchette!! ca fait des beaux souvenirs par la suite!!
désolée petit auguste d'avoir crier aussi fort... pourtant, ton papa avait bien dû te dire que dans cette famille, les gens parlaient TREEEEEEEEEEEESSSSS FORT!!! Mais bon dans ce cas là, c'était pour la bonne cause, non?!!
enfin merci aux tontons auvergants de nous donner des nouvelles de leur grande famille.
ici, à Lyon, tout va bien, et comme vous avez été sympa de répondre à mon cri d'alerte, je vous livre une info exclusive... Apolline MARCHE!!! Elle a fait ses premiers pas il y a 15 jours, puis le trou noir (il faut dire que son papa était parti en voyage) et puis ce WE, c'est darty mon kiki... on ne l'arrête plus, les deux mains bien en l'air pour se donner de l'équilibre, elle part, très fière, à la découverte du monde... elle a d'ailleurs commencé par les toilettes où c'est vraiment trop rigolo de dérouler le PQ!!!
voila, voila... à part ça rien de nouveau sous le soleil... d'ailleurs il fait un froid de chien à Lyon cette semaine... on dirait pas que c'est le printemps!!
je vous espère tous en bonne forme.
je vous embrasse très fort, où que vous soyez (eh! Doudou, ils ont pas le net les kangourous? dommage, tu dois pourtant en avoir des choses à nous raconter!!)
A bientôt
Caro