23 janvier!!! Forum Meimeill Team
[ Envoyer un message ] [ Forum meimeill ] [ F.A.Q. ] [ Chat ]
(2 visiteurs)

Forum Meimeill Team Modification: 23/7/2006
Création: 4/7/2005

23 janvier!!!

Envoi de MLM le 23 Janvier 2008 18:32:56:

Bonjour à vous...

Aujourd'hui, je voudrais adresser un message particulier... et souhaiter un merveilleux anniversaire à ma p'tite nièce adorée... filleule par dessus le marché... et oui, les galons se sont accumulés!
J'en profite pour souhaiter également un bel anniv' aux janvieristes... et leur faire des énormes bisous.

Bon, et puis, in extrémis ou presque, j'adresse à LA grande famille une très belle année 2008... Que cette dernière vous couvre de bonheur, de milliards de magnifiques choses, de superbes moments, de grandes nouvelles et grands et beaux évènements (y'aurait-il du nouveau??? pas pour moi en tous cas, ne soyiez pas inquiets!), de nouveautés, de bonne santé, de soleil et de couleurs et de tout ce que vous souhaitez...

J'espere que vous avez la forme où que vous soyiez...
Ici, à grenoble, la neige a recouvert les montagnes de son beau manteau blanc et la saison est assez agréable!
La vie file toujours à 200%, mais c'est assez sympa aussi!

Je vous envoie des bisettes et espère avoir bientot de vos nouvelles!!!
Marie-Luce

P.S : pour la photo... petit souvenir paisible du Bénin... que ça fait du bien de revoir ça... on est tellement loin de tout ça ici!!!

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: 23 janvier!!!

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb