|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum faireledeuil ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Vivre la perte d'un enfant | Modification: 5/9/2005 Création: 9/7/2003 |
|
|---|---|---|
Venir parler de soi sur la perte de son enfant qui reste une épreuve difficile, sans être juger afin de se sentir bien dans le groupe... |
||
Réponse à: j'ai perdu mon fils aîné Nicolas le 13.02.2001 envoi de biboune le 11 Juillet 2004 21:42:49:
le 09/10/1998 notre vie à voler en éclat quand on est venu nous annoncer le départ de notre Xavier il s'est tué en voiture en rentrant de la caserne ou il était militaire depuis 11 mois il n'avait que 19 ans et il me manque tellement, alors je te comprends la première chose que moi aussi j'avais envie de faire c'était d'aller le rejoindre mais je n'en avait pas le droit ses deux frères de 13 et 10 ans avait besoin de moi et ce n'est pas comme cela que je l'aurais rejoind, après plusieurs année j'ai commencer à penser Xavier est vivant ailleurs et cela me rassure
alors courage à toi , nous sommes tous les parents de ces enfants qui nous ont quitter trop tôt nous sommes emputés d'une partie de notre coeur.
marie claire