|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum faireledeuil ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Vivre la perte d'un enfant | Modification: 5/9/2005 Création: 9/7/2003 |
|
|---|---|---|
Venir parler de soi sur la perte de son enfant qui reste une épreuve difficile, sans être juger afin de se sentir bien dans le groupe... |
||
Réponse à: surmonter la perte d'un enfant envoi de mamounet46 le 04 Septembre 2004 12:08:57:
chére mamie
comme vous j'ai perdu ma petite fille zoé en 2003 à l'age de 6 jours elle était si belle , moi aussi je l'avais dans les bras sur le coup il faut tout assumer car bien sur les parents en sont incapables les pauvres et puis les 2 premiers qui avaient 10 et 5 ans et qui étaient trés malheureux , le temps passe mais ont n'oublie pas au contraire moi elle me manque tant ma petite chérie j'ai d'autres petits enfants que j'adore,mais vous voyez les fétes de fin d'année les anniversaires tout est merveilleux mais ma zoé me manque ,depuis ma fille a eu 1 petit garçon louis il a 3ans ça commence a aller mieux mais au début j'avais peur de tout pour lui voila,donc nous mamie et^papy nos petits anges nous manque je vous embrasse