|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum faireledeuil ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Vivre la perte d'un enfant | Modification: 5/9/2005 Création: 9/7/2003 |
|
|---|---|---|
Venir parler de soi sur la perte de son enfant qui reste une épreuve difficile, sans être juger afin de se sentir bien dans le groupe... |
||
il y a bientot 2 ans que tu as boulverse ma vie
tu es venus sans que je le realise alorj'ai aussitot ete envahi pas mon amour pour toi.
tu es devenu tous pour moi mon present, mon futur et ma raison de me battre. Car il est vrai que la vie m'a jamais fait de cadeaux, je n'etait plus seule tu etais avec moi. J'allais etre tout pour toi et toi mon coeur . Puis un soir alors que nous avions l'habitude de mange de la glace au miel qui te mettais dans un etat de joie, rien plus de reponces. Tu etait parti mais je n'ai pas compri alors quelque heure apres je me suis retouve de nouveaux seule. Cette douleur malgres l'aide de bcp de personne reste car a tout jamais mon corp est notre lien. Tu m'as montre un chemin que je prend et un petit soeur est bien la pleine de de vie et de sourir. Pour vous deux je me baissere jamais les bras. toi mon éléanor on se retouvera un jour mais pour le momment je doit vivre.
Pardon pour les fautes mais c pas facil aves l'emotion c la premiere fois que j'ecrie a mon tresor.