Re: question à 2000 dollars!! Forum Les sec
[ Envoyer un message ] [ Forum lessec ] [ F.A.Q. ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum Les sec Modification: 28/6/2008
Création: 30/10/2004

Les sec

Re: question à 2000 dollars!!

Envoi de Hub le 06 Novembre 2007 23:08:08:

Réponse à: Re: question à 2000 dollars!! envoi de Fr le 06 Novembre 2007 20:33:56:

Que de nouvelles d'un coup... inactivite totale pdt qq semaines et la, tout le monde participe!!
Dudu qui donne des nouvelles et parle d'un mini lui ! Cool. J'espere que la vie belle iloise est agreable.
lili et tito qui se marie !!! felicitation les loulous. remarque, ca vous pendait au bout du nez depuis un moment. j'imagine le mini vous... j'ai hate de voire!!

cardu hablando espanol... ola mi pollo, como estas ? voy a te escribir para tener noticias (es dificil, hace mucho tiempo que no he hablado espanol).

bobolito relance un sujet que j'avais lance sous le nom de "sujet qui fache" (personne n'avait bronche). alors il va falloir s'y mettre :
Quiberon ? Lorient ? Pontivy ? Paris ? New York ? Lima ? moi je suis ouvert a tout du moment que l'on est ensemble.
Bonne idee Franky : Toulouse !!! on a rate ta cremaillere bobol, on ne va pas te rater pour le nouvel an.

Julie, je viens de voire ton msg disant que tu allais m'appeler, j'ai change de numero, donc c'est moi qui le ferais. tout va bien ici.

bises les poulettes et faisez gaffe.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: question à 2000 dollars!!

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb