helloOOOOOOOooooooo! !!!!
Envoi de myrej le 20 Novembre 2007 13:51:04:
Salut tout le monde, un pti message en direct de pontivy ou il fait une fois de plus un temps magnifik, je vioous laisse immaginer des cocotiers 35° a l'ombre, le paradis sur terre. En fait j'ai un peu triper il est biento 14h et jai même pas envie de sortir tellement il fait froid et il pleut. Enfin pour je vois que tout le monde va bien aux quatres coin de la france et du monde, enfin pour ceux qui nous disent comment ca va hein eug!! Bon voila pour moi le grand départ c'est mercredi direction montpellier et le 3 décembre pour le grand bornand. Ca va faire du bien au mon foie je pense parce que trois semaines en bretagne ca fait pas du bien. Enfin ca m'a permis de faire le tour et de dfire une nouvelle fois "a dans six mois..." ca fais chier mais bon tout ceux qui veulent se tenter une petitye descente sont les bienvunue et sinon la prochaine date de retrouvaille se fera le 7 juin2008 pour l'enterrement de vie deux nos amoureux. J'espère juste que la date choisie va convenir a tout le monde (c'était ce week end qu'on a choisi) c'est suffisemmant tot pour prendre un journée mais déja trop tard si un couillon a un mariage de prévu ou les 50 ans de sa grande tante au 3èmedegré du côté de son père!!!!! Donc les idées sont les bienvenue mais bien sur pas surle rezo !!!!!! Voial voila ba c'était bien cool de revoir tout le monde même si ç'était très court pour certains, ca fait du bien de se rebooster sur ses terres avant de partir vers l'inconnu. Plein de bisous a tous et a biento je l'espère (car le téléphone capte la bas pour ceux qui ne le savent pas!!!!)
Réponses:
Répondre
|

|