Re: oh putain j'avais oublié!!
Envoi de hub le 20 Novembre 2007 17:31:15:
Réponse à: oh putain j'avais oublié!! envoi de myrej le 20 Novembre 2007 13:53:10:
c'est vieux comme le monde ce test!!! je ne connaissais pas les pourcentages, mais je sais que le 2nd couple qui vient en tete est le tournevis bleu. Dand le meme genre, je suis sur que vous connaissez celui la: 1.Choisir un nombre entre 2 et 10 2.Multipliez ce chiffre par 9. 3.Vous obtenez un nombre à deux chiffres. 4.Additionnez ces deux chiffres ensemble, vous obtenez un nombre auquel vous soustrayez maintenant 5. 5.Avec le résultat obtenu, vous choisissez la lettre de l'alphabet qui correspond ( A = 1, B = 2, C = 3, etc ). 6.Choisissez un pays d'Europe qui commence par la lettre précédemment obtenue. 7.Avec la dernière lettre de ce pays, choisissez un fruit qui commence par cette lettre. ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... Il n'y a pas de kiwi au danemark!!! c'est pas connu comme le loup blanc ca ??? un autre un peu moins connu mais tout aussi sympa :
1. Combien de fois par semaine aimeriez-vous manger au restaurant? (le chiffre doit être supérieur à 0 et inférieur à 10) 2. Multipliez ce chiffre par 2 3. Ajoutez 5 4. Multipliez le résultat par 50 5. Sivous avez déjà fêté votre anniversaire en 2007 ajoutez 1757. Si vous n'avez pas encore fêté votre anniversaire cette année ajoute 1756. 6 Maintenant retranchez l'année de ta naissance (nombre de quatre chiffres, par ex: 1982). ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... Le résultat est un nombre de trois chiffres. Le premier chiffre est le nombre de fois ou vous aimeriez manger au restaurent par semaine. Les deux chiffres suivants correspondent à votre age !!
Réponses:
Répondre
|