ca fait du bien..... Forum Les sec
[ Envoyer un message ] [ Forum lessec ] [ F.A.Q. ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum Les sec Modification: 28/6/2008
Création: 30/10/2004

Les sec

ca fait du bien.....

Envoi de myrej dans la neige!!! le 09 Décembre 2007 10:24:37:

Un petit bonjour a tous les sec depuis le grand bornand.
Première journée de ski hier qui était bien de le balle j'ai bien retrouvé mes sensations je pense que je vais pouvoir m'inscrire pour les Xgames de cette année!!!!!
Le temps n'était pas génial mais c'était skiable donc on va pas se plaindre.
Au fait je voulais vous dire avec julie on faisait notre crémaillère hier soir, je ne vous ais pas proposé de venir cra j'ai pensé que ca vous ferais un peu loins pour une soirée. J'ai quand même quelques potes de kiné dans le coin qui ont fait le déplacement du coup j'avasi prévu un raclette mais comme un beunet j'ai acheté du roblochon et d'après eux c'est pas possibl pour la raclette. Enfin je ne suis pas encore un vrai savoyard car c'est très dur d'y parvenir alors je vais m'entrainer.

Pas de nouvelles de cardu depuis un moment, si qqun pouvais me filer son adresse mail, je l'ai pommé.

Plein de béco a tout le monde et a biento,et souvenez vous si vous passez pas loin de annecy grenoble ou autre n'hésitez pas a passerj'ai de la place pôur loger

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: ca fait du bien.....

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb