mouhahahahaha Forum Les sec
[ Envoyer un message ] [ Forum lessec ] [ F.A.Q. ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum Les sec Modification: 28/6/2008
Création: 30/10/2004

Les sec

mouhahahahaha

Envoi de myrej le 19 Décembre 2007 21:51:44:

Bon alors les gars ya des incruste sur le forumou quoi??
Et oui a vouloir montrer des photos de cul a ses potes on récoltes le gloire de gogole!!!!
En plus je suis sur qu'elle étaient pas toutes vrai enfin moi je dis ça je dis rien!!

Sinon dudu désolé pour toi j'espère que ça le fait quand m^me. Et la vie sur le caillou ça va?? c pas trop mort hors saison??

Sinon pour moi tout va toujours bien, je surf pas mal, et oui le meilleur début de saison depuis je sais pas combien de temmps j'ai eu un peu de chatte je pense car en plus je ne travaille pas comme un porc je fais environ trente heures pas semaine donc je vous laisse imaginer le temps qu'il me reste pour profiter de la poudreuse. Je pense même que je vais devenir un tueur en snow avant la fin de saison!! Enfin même si le mois de février risque d'être un peu chaud car je l'estime a une soixantaine d'heure par semaine, j'espère que ce ne sera pas plus!!

bon voila encore une fois désolé mais je ne vais pas pouvoir être la pour fêter le nouvel an avec vous même si ca me démange mais bon je pense que je vais finir vers 20 h le 31 donc ca va être chaud pour faire le voyage jusqu'a piriac!! Enfin ce n'est que parti remise car je ne compte pas finir ma vie de jeune et insoucient sans avoir fêté un nouvel an avec vous quand même !!

En tout cas gros bisous a tout le monde, aux expat, au métropolitain, aux futur papa qiui nous donne même pas de nouvel sur son futur, au mec qui va prendre sa caisse pour venir me voir alos qu'il pourrait prendre le train et en avoir pour vachement moins cher (diko c'est pour toi!!), aus gens, aux petites zezette, à ceux qui pensent vraiment que sarko rentre sa petite zeztte dans la foufoune de carla bruni (franchement je serais vert!!), à ceux qui pensent vraiment qu'il est important de fêter avec sa famille (vous avez raison) et ç tous ceux qui vont se la coller minimum 2 fois pendant les vacs de noel.

Allé ciaoo les sec et buvez des coups pour moi ca me fera plaizzzzzzzzzzzzz...........

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: mouhahahahaha

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb