|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum istorbreizh ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Histoire des Bretons dans l'antiquité | Modification: 5/9/2005 Création: 3/3/2001 |
|
|---|---|---|
Toutes informations écrites et archéologiques, toutes études et analyses, pour faire connaitre l'histoire des Bretons à l'époque romaine et au Moyen-Age |
||
Bonjour j'ai des question à vous posez au sujet des croisades, cela serait vraiment très aimable à vous de m'aidez voici mes questions:
19. "Générosité et fanatisme mêlé lors des croisades" expliquez ces deux termes par des examples.
20. Qu'est-ce que le DJIHAD? Citez 2 examples de djihad (anciennes ou récente).
21. Le terme de croisade ne s'applique pas uniquement aux expéditions religieuses. Citez 2 autres applications actuelles de ce mot.
12. Le krak des chevaliers était une redoutable forteresse au Proche-Orient. Qui l'a construite? Dans quel pays se dressait-elle?
17. Quelles obligations (2explications) les musulmans imposaient-ils aux chrétiens sur leur sol?
18. Pourquoi Saddam Hussein se compara-t-il à un nouveau Saladin? (en 1991/guerre du golf)
P.S: J'ai 13 ans merci de votre aide!