demande d'aide
Envoi de lo67 le 05 Octobre 2007 23:39:14:
Bonjour, Voila, petit problème sur access enfin plutôt gros blem.. ! Je monte une base de donné client actuellement, là pas de problème ça ce complique pour les relations En fête je voudrait pouvoir avoir un formulaire de saisi coté serveur complet avec comme table et champs : Table client Tickey num auto N° client Date Non R / S Adresse Complément adresse code Postal ville Tel Fax Portable e-Mail Web Table complément Tickey N° client N° Camion N° Bon de transport Lieu de collecte Type de déchets Poids Brut Tare Poids Net Voila les deux tables Se que je voudrais, c’est pouvoir ouvrir la fiche client par son numéro avec toute les donné sans avoir a retapé tous le formulaire EX : J’ai client qui porte le N° 000015 Mon client arrive, je rentre juste sons N° (000015) et sa fiche est là, j’ai juste a rentré quelque paramètre le N° du camion, la date, le lieu de collecte, le type de déchets, et bien sur le poids le reste est déjà là . Et que de l’autre coté le client puisse voir ca fiche sans pouvoir écrire (lecture seul avec sons historique) Via un interface web asp ou php Y a-t-il une âme charitable pour m’aider ? Merci pour votre aide
Réponses:
Répondre
|

|