Informatique à Gogo

L'informatique pour tous Informatique à Gogo
L'informatique pour tous
Informatique à Gogo
L'informatique pour tous
Dépannage
En cas d'urgence
Sondages
Votez pour une réponse
Passion à gogo
Forum des passionnés
Informatique
Forum Informatique
Windows xp
Windows xp
Aide bureautique
Aide bureautique
ADSL
Forum ADSL
Trucs et astuces AOL
Trucs et astuces pour AOL
Livre d'Or
Livre d'Or
Liens
Liens

CLUB-INTERNET OU LE MEPRIS DU CLIENT Forum Adsl - digest
[Envoyer un message] [Forum adslforum] [F.A.Q.] [Archives]
(1 visiteur)

Forum Adsl - digest Modification: 12/8/2008
Création: 3/3/2001

adsl haut-debit entraide mangoosta infonie rapido netissimo

433 messages déposés

CLUB-INTERNET OU LE MEPRIS DU CLIENT

Envoi de snoopy le 30 Aout 2003 22:22:54:

L’adsl, j’en rêvais. Depuis 13 jours maintenant je n’en rêve plus, j’en fait des cauchemars.
Nouvel abonné adsl 512, modem Sagem fast 800 depuis novembre 2002, ça boostait. Je dois même dire que j’était aux anges. J’ai vite déchanté le 17 août quand d’un seul coup mon modem ne synchronisait plus. Première surprise, la hotline qui fait partie de mon contrat ne me reconnaît pas comme client. Depuis le 17, j’ai du expédier plus d’une dizaine de mails qui sont restés sans réponse, ( rectification, il commence a répondre avec 10 jours de retard ) passer une bonne dizaine d’appels téléphonique, toujours la même chanson, on fait remonter l’information mais toujours rien aujourd’hui le 30 août.. Mail au directeur commercial, directeur de communication et présidente directeur général de T-ONLINE.
Que de mépris pour le client. Ci- dessous, copie du courrier recommandé que j’ai expédié à Mme Marie-Christine LEVET, PDG de T-ONLINE France. Si vous avez des problèmes avec C I, je vous invite à écrire à cette personne.

Lettre recommandée avec AR

T-ONLINE France
11 rue de cambrai
75927 PARIS CEDEX 19
à l’attention de Mme Marie-Christine LEVET

Madame la Présidente,

Ma question est simple. Dois-je aller chez wanadoo pour avoir une qualité de service que tout le monde se vante d’offrir. N’oublions pas que les petits abonnés font les gros chiffres d’affaire. 1 millions d’abonnés actuellement chez club-internet.

J’ai été en contact avec vos téléopérateurs le 17, 18, 20,21, 22, 25 et 26 août, sans compter les multiples tentatives qui ont échoués et la dernière qui a été couper pour « temps impartie écoulé » au mépris du client. Procédure difficile à accepter, pour moi qui travaille en ISO 9002 ou l’écoute et la satisfaction du client est la règle première

A 0.34 € la minute, je peux vous dire que ma facture de téléphone va augmenter considérablement. Je déplore également les mails resté sans réponse de votre service clientèle. Définition service clientèle à revoir.

N’ayant plus de synchronisation modem depuis dimanche 17 août, date à laquelle j’ai contacté vos services, ma première surprise est de constater que mon contrat d’abonnement n’est pas respecté, n’ayant toujours pas à ce jour accès à la hotline.
Problème signalé le 17 août, mais toujours pas résolu.

Le mercredi 20 août, j’ai retrouvé la connexion à 17 h 10, mais ma joie a été de courte durée puisque celle-ci a disparue à 18 h 10. Nouveau contact, pas de hotline, multiples tentatives pour m’entendre dire « FT est actuellement en intervention sur votre ligne, la connexion va être rétablie dans peu de temps».
En date du 26 août, petite amélioration, 3 heures de connexion de 14 h00 à 17 h 00. Quatre heures de connexion en 10 jours pour 45€ par mois. A ce jour toujours rien sauf un débit sur mon compte qui lui fonctionne très bien.

Je vous invite par simple curiosité de consulter les forums de vos clients mécontents, afin de vous forgez votre propre opinion. Vous me direz qu’il y a toujours des mécontents et je serai d’accord avec vous, mais bien vite vous constaterez que souvent ce sont les mêmes problèmes qui réapparaissent et qui perdures. N’ayant jamais eu de problèmes depuis mon abonnement en novembre 2002, j’étais un client satisfait, mais aujourd’hui force de constater une fois de plus que nous sommes, nous petits abonnés, considérés comme des tiroirs caisse «PAYE ET TAIS TOI ».

Je sais par expérience que la hiérarchie n’est pas toujours ou plus exactement jamais informé de ce que nous pouvons appeler dans ce cas, d’un dysfonctionnement de service.

Mon cas n’étant pas isolé, je me devais de vous l’écrire et fait appel a vous en dernier recours afin que nous, petits abonnés nous puissions enfin pleinement profiter d’un service que nous payons et réclamons de plein droit.

Dans l’attente d’une réponse favorable et d’une action rapide de votre part, veuillez agréer, Madame, mes salutations sincères.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: CLUB-INTERNET OU LE MEPRIS DU CLIENT

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

RezoSite hébergé gratuitement par Rezoweb