Informatique à Gogo

L'informatique pour tous Informatique à Gogo
L'informatique pour tous
Informatique à Gogo
L'informatique pour tous
Dépannage
En cas d'urgence
Sondages
Votez pour une réponse
Passion à gogo
Forum des passionnés
Informatique
Forum Informatique
Windows xp
Windows xp
Aide bureautique
Aide bureautique
ADSL
Forum ADSL
Trucs et astuces AOL
Trucs et astuces pour AOL
Livre d'Or
Livre d'Or
Liens
Liens

pcanywhere Forum Adsl - digest
[ Envoyer un message ] [ Forum adslforum ] [ F.A.Q. ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum Adsl - digest Modification: 12/8/2008
Création: 3/3/2001

adsl haut-debit entraide mangoosta infonie rapido netissimo

433 messages déposés

pcanywhere

Envoi de fredfredfred le 18 Septembre 2003 22:01:41:

demande de renseignements:

bonjour,
pourriez vous me venir en aide au sujet de quelques petits soucis de configuration du logiel pcanywhere 9.2 fr et me conseiller pour un achat matériel ?
j'utilise le logiciel principalement pour faire de la téléintervention à partir de mon domicile ou est installé le pc en maitre vers le bureau qui lui est configuré en pc éléve.
au point de vue hardware les 2 pc sont équipés de modem kortex 56k et notre ligne téléphonique est une ligne france télécom normale.
ma premiere question et de vous demander si le fait de passer en ligne numéris 128 k avec 2 modems interne
Carte PCI RNIS 64/128k - Pilotes CAPI 2.0 et WinISDN de marque olitec visible à cette url
( http://www.1000ordi.fr/products.php?p=98e6f7 )
augmenterait de façon sensible l'affichage des sessions et l'éxécution des divers taches dans le cadre de la téléintervention ?

- également si le fait de passer de 128 mo pc 133 à 2x 256 mo pc 133 sur chaque ordinateur serait efficace ?
- si l'upgrade du processeur de athlon 1000 mgtz à un athlon 1800 mgtz boosterait les différentes opérations de téléintervention ?
- j'aimerais également que vous me disiez quelques exemples d'option de config qui pourrait être également efficaces
( cache pc anywhere,optimisation du bureau, autres....)

- d'autre part j'ai également un probléme pour exploiter sur le pc maitre une imprimante epson sylus color 880 en locale qui est reconnue dans le gestionaire de périphérique et qui marche bien dans d'autres application mais pas pour l'édition direct en locale de documents avec pcanywhere
comment dois-je la configurer sur mon ordinateur et à partir du pc éléve ou du maitre ?
- pourriez vous me donner également les démarches de la configuration des 2 modems pci numéris
et l'url ftp ou http pour pouvoir télécharger le manuel de l'administrateur et ou est-il disponible, est-il sur ftp.symantec.com

excuser moi de la longueur de ma requéte et je vus remercie d'avance pour tout et j'espére que vous pourrait mettre un peu de lumiere dans tous ces petits tracas

encore merci

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: pcanywhere

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

RezoSite hébergé gratuitement par Rezoweb