Problème de connexion ADSL haut débit hyper lente
Envoi de merdows le 01 Octobre 2004 20:06:06:
Profane, je suis à la recherche de celui ou celle qui pourrait m'aider. Mon problème: Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC, un HP multimedia sous XP média center. Après avoir allumé mon PC, j'ai installé l'ADSL de TISCALI (Que j'avais sur mon précédent PC sous WINDOWS 98). J'ai désinstallé l'antivirus NORTON pour installer PC CILLIN 9 de TREND MICRO. Puis, je me suis connecté à INTERNET EXPLORER et à OUTLOOK EXPRESS pour récupérer mon courrier. Les problèmes ont commencé. Mes connexions étaient et sont toujours hyper lentes. Plusieurs minutes pour arriver sur un site, pour changer de page etc. Bénéficiant d'1 heure d'assistance Tél gratuite, j'ai fait appel aux techniciens de chez TISCALI. Le problème n'a pas été résolu dans l'heure. J'ai rappelé moyennant finance. Toujours pas de résolution de problème. Les différents intervenants m'ont dit que XP étant un véritable gruyère un ou plusieurs virus se sont installés ralentissant ma connexion. A titre d'exemple, j'ai 10 MO reçus pour 15MO envoyés. Dans tous les cas j'ai toujours beaucoup plus de MO envoyés que reçus. Ils m'ont fait installé SPYBOT qui a localisé des VIRUS que j'ai vacciné. 3 jours après, le problème perdure. Merci pour votre aide.
Réponses:
Répondre
|

|