Re: OneBox Dvd LG LH-T6345
Envoi de triskell le 15 Février 2005 23:58:28:
Réponse à: Re: OneBox Dvd LG LH-T6345 envoi de fred le 25 Décembre 2004 23:25:54:
Bonjour, j'ai également acheté cet ensemble, et je suis assez déçu. En effet, j'ai également noté des sacades lors de la lecture de DVD (qui est pourtant la fonction première de cet appareil).
Je suis par ailleurs étonné que le mode Pro Logic 2 Movie ne soit pas accessible pour les DivX en stéréo : cela aurait pourtant été utile car les DVD en simple stéréo sont rares et décoder le tuner en pro logic 2 n'a pas grand intérêt ...
Il y'a aussi quelques bizarrerie du style : -Obligation d'enregistrer les station de radio pour y avoir acces avec la telecommande (pas de recherche manuelle par celle-ci) -l'impossibilité lorsqu'on a regardé une photo Jpeg de retourner a l'arborescence des images(pourtant la touche return devrait avoir cet effet selon le manuel)
Enfin, je trouve dommage qu'aucune entrée ne soit prévue en dehors de la simple entrée stéréo, ce qui empèche donc de se servir du décodeur Dolby pour un autre appareil comme par exemple un ordinateur. Et surtout qu'il n'y est aucune possibilité de connecter un casque (il n'y a pas de prise casque et l'absence de péritel empeche d'utiliser la prise casque de la télé) : en gros la seule sortie possible pour le son sont les enceintes et tout le dérangement que cela peut induire en immeuble pour les voisins lorsque la nuit tombe (j'oubliais de préciser que les réglages de chaques enceintes individuellement, et donc du caisson de basse, est ... anecdotique).
Bref, la prochaine fois je vérifierais beaucoup mieux les possibilité de l'appareil que je veux acheter. Dommage que je l'ai essayé trop tard pour pouvoir le renvoyer directement !
Réponses:
Répondre
|

|