Re: Jeu PC
Envoi de al1ric le 15 Décembre 2005 01:23:45:
Réponse à: Jeu PC envoi de al1ric le 21 Mai 2005 04:00:18:
Ne vous cassez plus la tête, je viens de trouver. Un développeur a pompé la source de la version Linux (jeu plus connu sous le nom de KSame) et l'a compilée pour Windows.
Pour plus d'infos, sachez que pour gnome (autre environnement graphique de Linux), une version a également été développée. GnomeSame...Me semble-t-il. Je dis ça de mémoire puisqu'il y a un moment que je n'y ai plus joué.
Pour créer une polémique anti-windows, je dirais que Linux est bien plus plug and play que Windows. De plus, son installation se passe sans surprise, et de plus, il respecte les autres système installés. Le matériel est repéré tout de suite ! Le PC de ma soeur fonctionne sous Linux (principalement), et Windows. Alors sous Linux Mandrake 9.1, la carte graphique permet un affichage de plus de 16 millions de couleurs car le pilote de la carte est correctement installé puisque la carte est bien repérée.
Sous Windows: 16 couleurs seulement ! La carte graphique semble être une célèbre inconnue chez Redmond. Quant au SON, c'est idem....ou plutôt pire: Sous Windows, pas de SON du tout !!!
Ah je sens que je ne peux plus m'en passer de Windows (windows, windows, windows, windows, windows, windows, windows, windows, windows, windows, windows, windows, windows, windows, windows, windows, windows, windows, windows, windows, windows, windows, windows, windows, windows, ah le grand amour ;-D )
C'était pour ma mère (encore adepte à la secte wintel) que je cherchais ce jeu sous Windows, sinon hein....
Bon, ceci dit, je parle, je parle, mais voici si cela vous intéresse le lien pour télécharger le jeu identique à plunk et à KSame, j'ai nommé: WinSame !!!
Réponses:
Répondre
|

|