Recherche programmeur qualifié!
Envoi de konflikt le 22 Avril 2002 18:46:31:
Bonjour à tous! Mon nom est Philippe. Je recherche actuellement une (ou des!) personne possédant des connaissances avancées en programmation web (html, java, cgi, php...) J'ai récemment fait l'acquisition de www.supercool.tv et compte exploiter l'url et son potentiel marketing. Un projet sobre et sans prétention... Je supporterai les coûts du démarrage de l'entreprise.
Donc, la (ou les) personne qui acceptera mon offre, devra avant tout comprendre que nous serons associés (en titre et en fonction!) dans cette aventure. Mon investissement personnel est en argent, le vôtre en temps. Étant donné que le temps c'est de l'argent... Ça s'équivaut! :) Donc, je ne verserai aucun salaire de programmeur aux personnes qui travailleront sur ce projet. En tant qu'associés, nous nous séparons à juste part les profits que réalisera NOTRE entreprise.
Vous pouvez communiquer avec moi par courriel à l'une des deux adresses suivantes:
postez_moi@hotmail.com ou admin@supercool.tv
Je ne donnerai aucun détail du projet en ligne. Établissez d'abord un contact avec moi pour me signaler votre intérêt, ensuite si votre profil correspond à mes attentes, nous fixerons rendez-vous afin d'apporter un peu de lumière sur ce mystère!! ;) Allez!! Que le meilleur gagne! ;) J'attendrai impatiemment de vos nouvelles!!
Sincèrement, Philippe
Réponses:
Répondre
|

|