pb affichage de site Forum Le guide de la maintenance pc
[ Envoyer un message ] [ Forum leguidedelamain ] [ F.A.Q. ]
(1 visiteur)

Forum Le guide de la maintenance pc Modification: 5/9/2005
Création: 16/4/2001

Des fiches de procédures, des explications, des drivers, des informations sur les produits du marché, des fonds d'ecran, un salon de discussion, un forum ... etc

pb affichage de site

Envoi de sylv123 le 04 Novembre 2004 17:25:24:

bonjour, je réussis à me connecter à internet (via l'adsl ou le bas débit), mais je n'arrive plus à afficher les pages demandées (quelque soit le site recherché), un message d'erreur m'indique que le site est introuvable. J'ai essayer internet explorer et netscape: même résultat: site introuvable. Cependant, en insistant (une bonne dizaine de fois en cliquant ok sur le message d'erreur et en reesayant), la page finis par arriver dans un format d'affichage anormal. Et si je clique sur cette page, c'est encore la galère! Bref je ne peut plus surfer! (je suis d'ailleur ici a mon bureau!) J'ai réinstaller windows 98 espérant rétablir la situation, mais aucun changement! Que faire pour débloquer la situation (sans changer de pc si possible!)
Merci de m'éclairer de vos lumières!

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: pb affichage de site

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb