|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum leguidedelamain ] | [ F.A.Q. ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Le guide de la maintenance pc | Modification: 5/9/2005 Création: 16/4/2001 |
|
|---|---|---|
Des fiches de procédures, des explications, des drivers, des informations sur les produits du marché, des fonds d'ecran, un salon de discussion, un forum ... etc |
||
Bonjour,
Je souhaite faire évoluer mon Pc (pentium 3 de chez HP) en changeant (au moins) la carte mère, le processeur, le disque dur et en achetant un graveur de DVD.
Quel matériel me conseillez vous de manière à ce que je n'ai pas à tout rechanger dans 2 ans et sans que ça me coûte un prix trop élevé.
Quelques précision concernant mon profil d'utilisateur :
Je ne joue pas. Je navigue sur internet haut débit sans télécharger si ce n'est quelques fichiers, j'envoie des mails et utilise pricipalement la bureautique. Mes filles (9 ans et 6 ans jouent à ds jeux de leur âge san être accro loin de là.... pour le moment en tous cas.
Est ce une meilleure opération de changer seulement ces composants (faut il en changer d'autres également) ou vaut il mieux acheter une nouvelle unité centrale. Si oui laquelle me conseillez vous? J'ai tout de même l'impression que je serai perdant en rapport qualité prix en changeant tout l'UC.
Merci de votre aide,
Cordialement
Alain Jourdan