demande de facture détaillée
Envoi de info_house le 04 Mars 2004 21:53:20:
salutations
Monsieur Prénom ghouti Nom messahel profession investisseur en informatique Société INFO_HOUSE Rue 469 les daliahs kiffane Code postal 13000 Ville tlemcen Pays ALGERIE Téléphone 0021371137885 _ 0021343207400. FAX 0021343273399 adresse e-mail bmghouti@yahoo.fr Catégorie atelier de montage informatique .................................
Message bonjour mes profonds respects à tout le personnel et l'administration de votre entreprise! Je suis un jeune algerien,investisseur, dans le domaine informatique désirant obtenir des informations dans votre secteur d'activitées informatique , je désir importer et vendre du materiel hardware et software et faire le montage ,puis la vente de PC compatible et conforme aux regles du marché, en toute légalitée bien sure. ¨Pour ça je reclame votre aide qui me sera sans doute tres précieuse,cela me sera tres favorable en ésperant trouver en vous un futur partenaire .
si cela est possible je souhaite que vous me faxer une facture détaillée de tout vos produits hardware au numero ci_dessus :0021343273399.
En attendant votre reponse ,veullez accepter madame ,monsieur mes sinseres salutations .
Réponses:
Répondre
|

|