Re: courrier impossible...(LC475 à démarrer)
Envoi de Dingbats le 31 Mars 2002 00:49:55:
Réponse à: courrier impossible...(LC475 à démarrer) envoi de Dingbats le 28 Mars 2002 21:56:41:
: : : : : Oui, bien j'avoue que ma première demande de conseil était un peu vague (cf précédemment). : : : : : Je me suis ravisé sur les conseils de "dingbats" et voici les disquettes de démarage que je souhaiterais pouvoir obtenir. : : : : : : : : : : Les références de mon mac: : : : : : -LC475 : : : : : -système d'exploitaion utilisé 7.1 : : : : : -processeur 68040 25 Mhz : : : : : : : : : : Voila j'espère que ça ira mieux maintenant . : : : : : En vous remerciant, : : : : : amicalement:Hugues. à+ : : : : : : : : ______________________________________________________________ : : : : : : : : Hem....T'es sûr que ton e-mail est le bon ? J'ai voulu t'envoyer un courrier, mais il m'a été retourné. : : : : : : : : : Bien j'ai retapé mon adresse e-mail .J'espère que cette fois ci ce sera bon. : : : En tout cas je te remercie de bien vouloir me dépaner. : : : A plus. : : : Hugues : : : : : : Je t'ecris mon adresse e-mail au cas où ça ne marcherait toujours pas. : : : : h_bullier@yahoo.fr : : : : Amicalement : : ______________________________________________________________________________ : : Aussi étrange que cela puisse paraître, je n'arrive toujours pas à te faire parvenir un courrier. Bon heu..Et si tu m'écrivais plutôt ? : Eventuellement, ne pourrais-tu pas laisser une autre adresse où te joindre ??
__________________________________________________________________________________
Bon...Apparemment, il semble y avoir une certaine incompatibilité entre yahoo et wanadoo. Après réflexion, j'en ai conclu que cela pouvait provenir de la formulation de ton adresse. En effet, le caractère "_" n'est peut-être pas pris en compte (ou mal) de la part de wanadoo. Donc, à mon humble avis, la meilleure solution serait que tu crées une nouvelle adresse sans ce maudit trait de liaison...Ou alors tout simplement que tu passes par un hébergeur d'e-mail différent (comme par exemple celui-ci http://mail.minitel.net/ ). Le plus étrange, c'est que je reçois tes mails, mais lorsque j'y réponds, mon message n'arrive jamais à destination. Cordialement,
Éric.
PS: tous mes essais de courrier ont été réalisés SANS pièce jointe
Réponses:
Répondre
|

|