Re: PB lenteur
Envoi de Falco le 04 Aout 2002 06:45:26:
Réponse à: PB lenteur envoi de Véro le 23 Avril 2002 16:12:54:
: Bonjour à tous, : : Je suis utilisatrice (mais pas experte !!) : de MAC (MAC G4, 64+128 Mo de RAM, OS 9.0.2). : : Je rencontre de plus en plus souvent des problèmes qui se matérialisent notamment par : : - L'affichage du message "Mémoire insuffisante" alors que peu d'applications sont lancées, : - Lors de navigation Internet avec Internet Explorer, une lenteur de fermeture des fenêtres (au moins 15 secondes à chaque fois) : : Si vous avez des solutions pour me dépanner, ce serait : très sympa. : : Merci et à bientôt j'espère. : Véro
Salut Véro, Bien que tu aies un bon ordi entre les mains, il faudrait que tu procèdes à une certaine maintenance, afin d'optimiser ton disque dur.
*Reconstruction du bureau: Pomme+Option
*Initialiser PRAM: Pomme + Option + P + R
*Défragmenter le disque dur avec un logiciel tel que Norton Utilities compatible avec ton système.
*Alloué plus de Ram à Explorer en lisant les infos de l'application, choisir mémoire et augmenter jusqu'à ce que le problème soit résolu.
*Mise à jour du système 9.0.4 jusqu'à la dernière version française, soit 9.2.2 (voir le tableau de bord "Mise à jour de logiciels"). Je te préviens, c'est très long pour le téléchargement. Ensuite tu devras procéder aux installations.
*Pour d'autres questions, écris-moi et on verra ce que je peux faire.
Bonne chance Falco (Québec)
Falco_FL@hotmail.com falco@macplus.org
P.S. Si tu me réponds rappelle-moi le motif et le site du forum
Réponses:
Répondre
|

|